Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2012

De la bidouille...

 

Il en sort ça :

DSC05603

C'est pas de la demoiselle qui s'est tapé l'incruste sur la photo dont je parle... ça c'est du grand art, pas de la bidouille :D

Non là je parle de la jupe, un lin noir, un lin rayé, des plis et hop ! Bon elle fut longue à faire, non pas qu'elle soit compliquée mais un étrange syndrome m'a envahie... celui de la jupe trop grande.

Et là y'en a une qui sait troooooooooop bien de quoi je parle ! fufu

J'ai donc du recoupé, retailler et rafistoler :/ ça se voit sur la ceinture, bof.

DSC05605

Non pas là ! Ne croyez pas que tout l'interieur soit comme ça !! Ça serai trop beau !

Bon voilà la bidouille en photo :

DSC05607

Ah ben zut on voit rien ! Là ?

DSC05609

DSC05595

Finalement c'est pas si mal la bidouille ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tip top !!
C
c'est même très bien ;) et j'espère que tu n'attraperas pas tous mes travers lol !
Publicité