Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2012

le bermuda

Un bermuda pour mon grand.

Je lui avais dit que je ne lui ferai plus rien puisque qu'il ne voulait pas les mettre... Il a dit d'accord mais encore un truc !

Piqûre de rappel de ce que je lui ai fait, et qui n'a jamais été porté :

DSC05360DSC05367DSC05499

Je suis une mère indigne mais je ne résiste pas à sa bouille d'ange (il n'a que la bouille hein, ne pas laisser duper de trop...) et l'appel de la MAC est trop fort !!

Alors le bermuda :

DSC05610

Et comme il l'a encore sur les fesses, j'ose espérer qu'il le mettra celui là...

DSC05612

Velours rouge de récup, coton rouge de récup (oui toujours le même stock... j'en ai des caisses !)

DSC05618   DSC05616

 Modèle du HS n°3 Coudre c'est facile, en 110cm et presque impec :D et LE scoop : un nouveau HS va sortir dans ... 2 jours :D

Mon fils est maigre  mince, faudra mettre un bouton pour l'élastique à trou...

Et comme c'est de la récup, j'ai même pas eu besoin de faire l'ourlet déjà fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo le vilain fils indigne mdr !<br /> <br /> il a une bouille à croquer, c'est sure, et tes créas sont <3
C
pfff tricheuse !
Publicité