Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2012

Défi fleuri

Je ne sais plus si je l'ai expliqué ici, mais avec les copines on se lance des défis, en fin de mois, copie à rendre à la fin du mois suivant. Rien à gagner, juste le plaisir d'avoir un thème commun, et parce que ça nous oblige à nous bouger les fesses motive...

En Mars c'était les rayures ceci explique cela on m'a obligé fufu ! En avril c'est les fleurs :D

On est en fin de mois, je peux donc rendre ma copie :

DSC05697

Alors, vous en pensez quoi ?? Bon ok, j'en met plus...

DSC05702

Quoi toujours pas ? Pfffff

DSC05689

Là ?

DSC05694

Patron du Coudre c'est facile, HS ou bi-mensuel ?? Le bi-mensuel je crois bien...

DSC05696

Tissu Eurodif, biais de KM29 (fournisseur de http://noemillecousette.canalblog.com/  )

 

Voilà, défi relevé, on attend le prochain thème...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci merci ! Pour la robe, le tissu et pour mes fesses ;) <br /> <br /> Manu c'est quand tu veux, on te voit ce WE ?
M
Je ne montrerai pas que je suis jalouse mais en réalité je le suis! J'adore tout, le tissu comme la robe! Je suis admirative. Je vais bientôt devoir passer commande...<br /> <br /> Bisous
C
+1 ton tissu est superbe, ta robe magnifique et tes fesses plus du tout déformées :D
S
su-perbe <3<br /> <br /> j'adore ton liberty !
Publicité