Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2012

Rayures ???

Me serai-je trompée de défi ??? Non, non ! C'est juste que j'ai du tissu (humhum) alors je l'utilise... fufu

Un tee shirt jersey pour moi :

DSC05720

Avec des pattes aux épaules et une poche sur le coté :

DSC05725

DSC05723

Un col en V, que j'ai fais je ne sais pas trop comment... impossible de trouver un tuto qui explique comment poser un biais à cheval sur un col en V :(

Enfin si j'en ai bien trouvé un là http://www.coupecouture.fr/2009/06/border_une_encolure_en_v_avec.html mais si quelqu'un le comprend... qu'il me fasse signe !!

DSC05727

La patte :

DSC05719

Et une derniere portée :

DSC05718

Maintenant, LA question : fera-t-il assez beau pour la mettre ce WE ????

 

Edit : oui, je l'ai porté... avec une gilet dessus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci <3<br /> <br /> j'espere savoir faire ce col correctement treeeees prochainement !
S
wah, j'adore !!!! il te va super bien <3
C
Marie, non désolée je n'ai pas trouvé d'autres solutions que la bidouille...<br /> <br /> j'avais trouvé un autre lien mais pour une pose de biais invisible en V :(<br /> <br /> encore désolée, mais si vous trouvez la solution je suis preneuse d'infos ;)
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je cherche comment poser un biais sur un col en V.En cherchant je suis tombée sur le même lien que le votre.J'ai essayé de suivre en coupant et recoupant.je n'y suis pas arrivée.Avez-vous trouvé une solution et dans ce cas pourriez-vous m'aider?<br /> <br /> merci de prendre le temps de me lire.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> M-L
W
Il te va super bien! et pareil que Nono, j'aime le col!
Publicité