Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2012

Houhouuuuuuuuu

Non non, je ne déserte pas !! Juste un looong WE a la mer, sous la pluie...

Mais demain, si j'ai le temps je mettrai les photos de mes dernières cousettes, je ne pouvais pas les mettre avant de partir c'est les cadeaux pour ma grande muguette de nièce ;)

Les copines ont vu mais la famille aura la surprise en même temps que ma filleule !

Donc à venir une marinière et un sac.

Vous pourrez attendre ?

 

 

 

 

 

Je reviendu... Ce fut long !! Mais tout le monde l'a vu au final ce sac, non ?

Les copines sur le net, la famille quand la grande à ouvert son paquet... Qui d'autre viens ici ??

Bon on ne sait jamais... Je met les photos !!

DSC05771

Marinière, patron du HS coudre c'est facile, entre une taille femme M et un 120 cm !! Encore un peu grand pour la miss.

DSC05790

Ourlet fait ce matin, oui oui je sais... Mais je m'y remet à fond cette semaine !

DSC05774

Et le sac :

DSC05775  DSC05776

Le biais poupée russe :

DSC05778

Les poches intérieures, le point fantaisie :

DSC05782

Hey Manon, si il ne te plait plus, tu pense à moi hein ???

DSC05780

 

Et parce qu'on a aussi fait l'anniversaire de ma Muguette :

DSC05817 DSC05795

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> <br /> il est sympa ce blog! moi aussi j'attends les photos!!<br /> <br /> <br /> <br /> et albane est trop belle avec des couettes!!
C
les gonz vous avez déjà vu hein !!! Mais promis je les mets en rentrant de la mer ;)
C
Euh on attend toujours !!!!! :o
C
ouais et c'est pas comme si tu avais deja vu...
M
avons nous le choix? lol
Publicité