Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2012

A froufrou

Y'a pas longtemps j'ai flashé sur une robe, avec des volants, une vrai robe de fille !! Et ça tombe bien j'ai une fille, une vrai à la maison ;)

Un milliard Quelques questions plus tard la robe est finie, et même que l'homme (un vrai) de la maison à dit "bien"

Donc approuvée par la maisonnée !

Les photos :

DSC06434

là je crois bien que l'ourlet n'était pas fait encore !!

robe

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci merci <3<br /> <br /> je l'ai pas trouvée si compliquées, par contre je risque d'attendre un peu avant de refaire des fronces !!
N
Sacré boulot ! Pas trop chiant de froncer tout ces volants ?
S
Elle est su - perbe !!!!
M
P
Bravo Très jolie ! Ça a pas l'air simple à réaliser !
Publicité