Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2012

A la crèche

Ben oui en bonne maman couturière, je me devais de faire le sac de crèche pour ma poupette !

Après avoir longuement légèrement hésité sur le format, la taille, la couleur, les déco...

J'ai opté pour un format polochon, adapté la taille des tutos trouvé à la taille de la fermeture éclair en stock !!

Un essai de déco thermocollante trouvée dans un mag de déstock, de la sangle souple achetée pour ce sac dans ma mercerie, du simili pas cher envoyé par ma copine chti <3 et une petite poche bidouillée pour mettre les barrettes et "couette-couette" et voilà !!

Depuis les strass se sont un peu décollés, je me doutai mais tant pis !!

DSC06545

DSC06546

DSC06549

La tite poche à barrettes :

DSC06550

Des appliqués en toile enduite pour le fond :

DSC06551

DSC06552

DSC06553

 

Et pour finir cet article je ferai comme si je n'avais pas versé ma larme en lisant le dernier com de ce blog... Comme si je n'étais pas super fière d'elle... Comme si je l'M méga fort aussi... et puis temps pis si tu pleure aussi !! Tu l'a bien cherché !!

Et une petite précision encore, mon monstre des fois c'est un ange...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis à la bourre mais félicitations pour ce joli sac ! il est très réussi
C
belle cousette !! bel article ;-) et euh comment dire ??? vous fournissez les kleenex Mesdames ????
M
jolie cousette !!<br /> <br /> et heuuuuuuuuuuuuuuuuuu stop la famille "Caro et à pois"! ou on va tous pleurer !!!!! <br /> <br /> c boooooooooooooooooooooooooooo♥
Publicité