Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2012

A... bsente !

Non je ne déserte pas complètement... mais presque !

Non je ne suis pas fâchée avec ma MAC, juste avec l'inspiration :(

Et puis pour celle ou ceux qui ne le savent pas, je me cherche encore à 30 ans passé ! Professionnellement seulement ;) Alors ça occupe pas mal de mon temps esprit...

Et il reste peu de place pour la couture, mais promis je reviens très vite !!

Quelques projets déjà, une housse pour la Storio 2 que le monstre à eu a Noël, un sac pour ma nièce qui attend sagement (mais me demande si j'avance dès qu'elle me voit...), et puis j'aurai voulu faire des bouillottes sèches pour noël, des snoods, des pochettes à chargeur de portable... bref pleiiiins de trucs en tout genre !!

 

Allez, à bientôt j'espere !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou. je sais ce que tu traverse pour ta conversion professionnelle, courage et reviens nous vite...............
C
on attend !!!!
Publicité