Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2013

A vos cartes...

Prêtes ??? Partez !!!

Oui c'est bientôt les soldes alors il faut se préparer !!

Moi je n'ai plus qu'à dégainer mon nouveau porte-carte, attention ça va chauffer !!!

Après le premier essai, raté, j'ai pu tester mon tout nouveau livre apporté par le papa Noël, nommé Mamie Marie ;) mais chut, c'est les lutins qui fabriquent et impriment tout ça !

Je n'ai pas osé coupé dans les nouveaux liberty que j'ai eu <3 mais promis j'y pense !!

Premier raté, dans une chute de Liberty "Mauvey" en fin de série chez MaPetiteMercerie :

DSC06660  DSC06661

La version qui s'attaquera aux soldes :

DSC06662  DSC06663

DSC06665

Coton acheté chez Eurodif, ruban du stock maison

Et vous, vous etes pretes ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai le même coton eurodif, il est chouette, celui-là!!!
C
si si, je ne peux mettre qu'une carte dans le premier ! remarque ça peux aider pour ne pas dépenser trop !! <br /> <br /> Merci de m'avoir boostée ;)
C
pas vu le raté ... o_O mais contente que ton blog revive !! ;-) Ici absolument pas prête pour les soldes je suis ruinée !!!
C
T'en fabriquerais pas un à me vendre pour remplacer le mien tout moche (de la banque!!) Bonne année et bises à tous les 4! Caro
Publicité