Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2013

A Lou <3

Oui enfin dira-t-elle !!

Je lui avais promis depuis l'anniversaire de sa soeur, un sac aussi, pour elle, avec le tissu qu'elle voulait... 8 mois après chose promise, chose due !

Manque la bandoulière, à voire avec la miss :

DSC06686  DSC06685 

La poche :

DSC06682

Un petit noeud pour cacher un raccord, me manquai un peu de hauteur pour le fond, c'est ça quand on réduit "alarrache" les patrons !

DSC06683  DSC06687

Voilà Loulou, j'espere qu'il te plaît !! Promis je ne lâche plus ma MAC ;)

Manque les photos des portes cartes assortis à leurs sacs, cousus et donné vendredi pour faire patienter la puce !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as intérêt de ne plus la lâcher ta MAC !!! nanmého ! quel gachis ... toutes ces cousettes qui n'ont pas vu le jour !
Publicité