Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2013

A vos clavier !

Bonjour bonjour, vous aurez sans doute des photos dans la journée mais je prend ma plume pour vous parler un petit peu... et surtout pour vous faire parler !!

J'ai des visites... quelques unes quand même sur ce blog mais très peu de message, alors il y a plusieurs possibilité soit :

 1- ça ne vous plaît pas, 

 2- vous êtes timide

 3- vous ne savez pas écrire

 4- vous vous fichez complètement de ce que je fais

 

Et donc là je vous donne les solutions ou pas :

1- je veux le savoir quand même !

2- allez, derrière l'écran c'est plus facile, on ose en 2013 !

3- il existe des logiciels qui écrivent ce que vous dites... et puis je vous croit pas, comment auriez vous fait pour atterrir ici ??

4- sortez tout de suite alors !!!

 

Voilà, j'espere enfin savoir qui vient sur ce blog qui ne vient pas et surtout ce que vous pensez de tout ça !!

 

A vos claviers !

 

EDIT : 15 visites et 1 personne qui commente... cherchez l'erreur, attention il faut être doué en calcul :/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça n'est pas toujours si réussi !!
M
c'est tellement réussi que l'on ne sait plus quoi dire !
C
euh et les photos qui devaient arriver dans la journée ??? elles sont où ?
C
moi je mets des messages alors que tu n'en mets pas sur mon blog ... #tiragedelangue# madame :-D
S
et bien moi c'est ... par feneantise ^_^<br /> <br /> mais bon je te mets des messages ailleurs ;-)
Publicité