Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2013

A Palerm O

Une cousette pour mon monstre grand : un patron "c'est dimanche" le Palermo

Un régal à coudre, tout tombe parfaitement, c'est simple et rapide !

Le plus long étant toujours le choix des tissus, des couleurs à associer... Mais là j'ai fait simple et efficace, à l'image de ces patrons :D

DSC06733 

La fausse pate de boutonnage

DSC06707 DSC06734

Les épaules

DSC06710

Le pli plat du dos

DSC06730

Et l'ourlet rapporté au biais

Tissu de la caisse de mon magasin de tissus, et coton étoilé d'une virée avec ma copine Bretonormande ;)

Je risque bien d'en refaire un très prochainement !

 Edit :

Pour celles qui veulent voir porté

DSC06745 DSC06746

DSC06747 DSC06748

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ta Palermo,tu as choisi des tissus chouetos!!
C
oui merci les filles <3 <br /> <br /> Manu je fais des photos au plus vite pour voir si il est beau gosse ;) ou pas !
M
La classe ! Pourrait-on voir le beau gosse le porter ??!! Je suis sur qu'il crâne la-dedans !! Bisous
C
moi aussi :D
L
J'adore mais je te l'ai déjà dit :D
Publicité