Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2013

Absolument irrésistible pour elle !

Me voilà résolument addict à ce livre ! En version fille, le sweat pour ma poupette est presque plus joli que celui de mon monstre gentil, maladou au moment où j'écrit pfff

En jersey cette fois ci, et coton à étoiles colorées.

En taille 4 ans sans marges de coutures, assemblé et surjeté en une matinée mais j'ai du découdre et refaire plus tard le bas des manches qui ne me plaisait pas.

Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal suivi les explications du livre, mais je me suis retrouvée avec un ourlet surjeté sur le tissu à étoile, ce qui fait que pour ma puce les bras court je me suis retrouvé avec un ourlet pas beau du tout !

J'ai du découdre donc ma bande de tissu, la coudre dans la continuité de la manche et faire mon ourlet ensuite seulement...

Bref il est fini, et bien fini !! La preuve :

DSC06850  DSC06852

Porté par mon mannequin

DSC06853 DSC06867

DSC06863 La fameuse manche

DSC06859  DSC06864

La poche montrée par ma puce !

  DSC06870

Voilà, à venir un cadeau de naissance home-made, le premier ! J'espere qu'il va plaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais j'avais raté ça !!! enfin ton article pas le sweat ;) tu as vu les tutos en images sur le blog des irrésistibles ??
Publicité