Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2013

A langer, nomade, tapis et bavoir !

Une petite puce est née pour Noël dans la famille, une petite Anaïs dont nous devrions faire la rencontre tout bientot !

Un tapis à langer nomade pour changer les fesses de la puce :

DSC06871

PicMonkey Collage

Suivant le tuto ici, éponge, coton rose à pois et coton papillons de mon mag, bouton du stock de maman

DSC06879

tapis collage 2

Et deux bavoir "ah non pas elle" pour les bavouilles !

Un appliqué ange, et un coeur pour les bavoirs.

Bienvenue petite Anaïs <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Caro pour ma puce!! c'est vraiment un super cadeau!!! j'ai déjà fait des jalouses :-))
T
C'est très mignon !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
M
Waouh ! Tu m'impressionnes de jour en jour !
C
bravo et bienvenue à la puce !!!
Publicité