Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2013

A demain !!

Demain c'est fête !!!! C'est le carnaval sous mes fenêtres ! Et mon monstre sera de la fête, et costumé en home made by maman :D

Je ne vous mettrai pas le déguisement entier ce soir, il faudra être patient !! ça fait des semaines qu'il est fini, imaginez comme je suis pressée moi !!!

Je vous donne RDV demain et une petitephoto pour vous mettre en appétit ;)

DSC07073

 

EDIT du 11/04 :

Vous attendrez encore un peu pour en voir plus, je suis HS ce soir !!

Deux photos sur FB que tout le monde a du voir, les détails couturesque ici demain ;)

Bonne nuit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman elle sera en "cekelatrouvé" !!
C
Et maman ??? elle est en home made aussi ??
Publicité