Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2013

Au soleil !

C'est le printemps oui ou non ??? Le soleil est là alors j'ai eu envie de faire une casquette pour ma choupette, celle du monstre sera encore à sa taille pour les vrais beaux jours mais pas celle de la mini !

Hop hop mon livre des Irrésistibles, un petit copiage de patron, rapide, 3 coups de ciseaux et quelques points sous la machine et voilà ma choupinette casquettée pour le printemps !

Un coton épais de chez Eurodif et un coton étoilé qu'on trouve un peu partout, et chez moi il vient de mon mag préféré

DSC07120

Version tête dans les étoiles

DSC07125

Version apprentie pompier 

DSC07128

Il vient quand le soleil maman ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité