Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2014

Au secours j'ai plus le temps de coudre !!!

Enfin presque... Mais tellement peu que c'est tout comme :(

Je part tôt le matin, je rentre tôt mais y'a toujours autre chose a faire avant : le linge, la vaisselle, ranger les jouets, les pyjamas...

Et puis pas vraiment de projet dont j'ai envie et qui pourrai passer avant le quotidien.

J'ai bien des idée, des besoins, des envies, des photos prisent pour m'inspirer, des tissus qui prennent la poussière, d'autres acheté récemment, des cadeaux à faire... Bref il FAUT que je dépoussière ma MAC !

Promis je ferai un truc pour la naissance de ma nouvelle nièce :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> <br /> alors où tu en es dans la reprise? moi aussi je me demande pour quand est prévu l'arrivée de ta nièce?<br /> <br /> si des fois tu as besoin d'aide, de soutien, d'un coup de pied aux fesses ;) ou quoique ce soit, ça me ferait plaisir de pouvoir te rendre l'ascenseur <3<br /> <br /> http://cedemoi.canalblog.com/archives/2014/02/28/29330787.html
C
Et elle arrive quand cette petite puce ?? parce qu'on attend des nouvelles cousettes nous !
S
y a des jours comme ça, je dirai mm des périodes ou la motivation n'est pas au rdv! <br /> <br /> bon courage en tout cas!
Publicité