Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2014

Abandon de poste !

Toc toc toc ?

Y'a quelqu'un ??

 

J'espère que tout le monde n'a pas déserté autant que moi...

 

La mac sert rarement mais elle sert pour de bonne raison ! Une envie de nouveau sac, une nouvelle nièce, un ourlet, un bouton à recoudre ( d'ailleur maman ça va faire loin pour te donner mes boutons, t'aurai pu y penser...)...

Non c'est vrai toutes les raisons ne sont pas toujours bonnes, mais ça me ferai presque plaisir de faire un ourlet !!!

Alors un nouveau sac, même plusieurs depuis le dernier article...

Mais la meilleure raison de faire chauffer la MAC c'est quand même l'arrivée d'une jolie fleur.

Capucine est née et me revoilà tatagaga pour la troisième fois !

Je ne savais pas encore aussi bien coudre quand les deux premières sont nées mais je me suis rattrapée depuis, et la troisième à eu droit à son cadeau de naissance home-made with love !! L'ordi et l'APN ayant du mal à charger les photos je ne pourrai malheureusement pas en mettre ici... MAIS ...

 

Ayant aussi du mal à prendre le temps de fournir ce blog (préférant coudre ou profiter de tout le reste) je propose de créer une page Facebook sur laquelle je pourrai mettre plus facilement mes cousettes via mon téléphone...

Êtes vous prêts à me suivre, j'attend vos avis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis partant moi !!!!!
C
Moi oui je suis prête !!! Et impatiente même de pouvoir enfin voir ton travail !!!
S
euh bah moi j'ai pas FB... ((
Publicité