Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2012

Mon stock

Alors voilà, une armoire à pris place dans le bureau... Pour ranger des trucs !

Les papiers parce que c'est un bureau... Et oui, l'étagère suffit pour le moment à ranger mes tissus !!

La preuve en image :

cousettes-dsc05730-img[1]

Bon ok, y'en a pleins à côté... mais là au moins je vois ce que j'ai ;)

Fête des mères approchant, voyez qu'il reste de la place fufu

Je ferai une petite liste si jamais mon zhom et mon monstre on vous demande ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau bazard ! lol !
C
La caisse à récup est encore vide mais les manteaux n'y entreront pas !! et tu vois que je n'ai pas trié le dernier sac de récup...<br /> <br /> bon sinon l'armoire se sacrifiera !!
J
attention, il y a encore 2 cartons pleins chez maman !! et des manteaux pour la récup.
Publicité