Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2012

Tunique à noeud

Ma version de la tunique à noeud du HS Coudre c'est facile, n°3 :

DSC05750

Aucune modif, juste le noeud-noeud qui m'a laissée "quoi" quelques instants...

DSC05748

Emmanchures et col au biais invisible, j'aime beaucoup le rendu :

DSC05745

Ah si ! Une modif : le volant moins haut que sur le modèle... Il me manquai un peu de tissu, mais j'aime autant comme ça, c'est plus léger et sur la poupette la longueur tombe niquel.

DSC05746

Pour la voir portée faudra attendre le soleil... En esperant qu'il tarde pas trop parce que c'est juste la taille de ma poupette-clown... humhum

DSC05740

Sous le mercryl se cache... un petit nez tout éraflé ! Mamour !

Aller, je reviens au theme du message :

DSC05744

J'en ferai d'autre sans aucun doute !

 

Edit : La voici portée :

DSC05760  DSC05755  DSC05756

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je ne serai pas originale mais le biais invisible c'est top !!!
C
Cette pose de biai me fesai de l'oeil depuis un moment ! c'est chose faite !<br /> <br /> et ma nenette... ben si elle avait un pied gauche ET un pied droit ça irai mieux...
M
rhoooooooooooooo je voulais dire: j'aime bien le biai invisible :D
M
pauvre nenette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la voir sur le mannequin :)<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai le bien invisible! je l'ai déjà tenté et le rendu est ♥♥♥
É
C est super beau ! J adore ton liberté, et le rendu biais invisible aussi
Publicité