Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2012

Casquette

Mon grand n'avait plus de casquette à sa taille, c'est un problème résolu !!

Modele du dernier livre acheté, irrésistibles à coudre pour 4-8 ans, j'aime tout dedans !!

DSC05879

En coton du stock de maman, en 5-6 ans sans marges de coutures et à refaire avec ;)

DSC05881

J'ai modifié lattache derriere, j'ai mis 2 morceaux de biais plié et tapé une pression dessus !

DSC05891

Version rapeur :

noah

ou JFLG (je fais la gu...) :

DSC05886

Même quand il boude il est beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa la jupe de mamie reconvertie !!!! comme quoi c'est pas fou de tout garder dans la vie !!!!
C
alors la version sourire y'a pas, j'ai dejà eu du mal à avoir une photo portée ce soir, mais je vous rassure il l'a adorée vendredi !<br /> <br /> la visiere n'est pas super rigide mais je prefere, juste les 2 tissus et l'entoilage léger.<br /> <br /> et il aime le rouge, meme à fleur ;) d'où le tee shirt aussi :D
L
ha ouais et la version avec sourir y'a pas ?? comment tu fais pour al visiere du coup y'a un rembourrage rigide pour que ça tienne ??<br /> <br /> <br /> <br /> et charmant le ti tissu a fleur rouge il a du aimer lool<br /> <br /> <br /> <br /> quand au livre j'irais jeter un oeil
M
tres chouette!<br /> <br /> et mdr la version "je fais la gueule" :D - il a le tshirt demon adequat du coup ;)
Publicité