Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2012

Parce que c'est de saison...

Voilà l'été, voilà l'étééé !!

Bon ok, pas vraiment, enfin juste sur le calendrier...

Et sur le tissu aussi :

DSC05899

DSC05902

DSC05903

DSC05906

DSC05907

DSC05908

Top pour ma poupette, patron modifié, d'après la tunique à noeud du HS n°3 Coudre c'est facile

Emmanchures creusées, ajout d'un pli creux devant... bref rien à voir avec le modèle original !!

Tissu de chez Eurodif

Maman tu remarque qu'il manque le bouton... hum-hum

En esperant que le soleil pointe son nez pour de bon :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
caro t'es prete à prendre des cours???? :D
C
Si le soleil ne revient pas, je ne comprends plus rien !!! <3<br /> <br /> Bravo ! Et Oui Maman de Caro, il faut vite apprendre à Cari à utiliser le fil, l'aiguille et le dé !!!
J
ouai......va quand même falloir apprendre à coudre à la main........bon d'un autre côté je suis responsable puisque quand elle était petite je ne lui ai appris que à la machine ...erreur à rattraper vite vite....
C
et ouais !! mais sinon elle va s'ennuyer pendant la sieste de ma poupette demain... <br /> <br /> merci ;)
M
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca faisait longtemps que nous n'avions rien vu ;)<br /> <br /> c'est tres joli! <br /> <br /> Oyé oyé maman de Caro! y'a des finitions pour vous :D<br /> <br /> Quoi Caro n'aime pas ca! rhoooooooooooooooooooooooooo t'abuses caro ! :D
Publicité