Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2012

y'akinkin ??

Houhouhouou ;-) oui je sais, c'est plus que calme par ici ces temps ci, mais vacances scolaires oblige, la MAC s'ennuie... mais pas moi !!

Mais je vous prépare un truc... suis trop happy !! en fait il est fait, fini, utilisé et tout et tout... mais je garde le suspens ;)

Demain peut-etre... ou samedi... apres on sera à la mer, retour lundi... mardi je bosse... mercredi aussi... jeudi aussi...

Vendredi ?

Aller je profite un peu du retour des gnomes et vous met ça très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce que tu as fais ? Le suspens est terrible !
S
y a moi :-D<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir de quoi il s'agit ;-)
Publicité