Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2012

TADAM !!

Me revoilà !!

Il avait allongé ma to do it list depuis sa parution... mais me manquai toujours un petit truc : le biai qui va bien, le tissu qui va avec, le simili (humhum Sand...), la sangle pour faire la bandouliere...

Et puis les détails aussi, faut se décider, une poche ou pas de poche ? le passepoil ou pas ? sangle ou bande de simili pour la bandouliere ? tucks ? aimant ?

Bref beaucoup de question et peu d'action...

Lundi, sans enfants (oui ça compte dans ce cas !) j'ai pu me promener dans les magasins, et au rayon toiles cirées d'un mag de bricolage : BAMMM, c'est lui !! MON TISSU, pour MA besace ! Et le plus beau : 5,70€ le m ! C'est une superbe toile enduite, prune et argent et elle est trooooooooooop belle, je la kiffe, je l'aime d'amour bref plus d'excuse ma besace doit etre faite avant le retour des enfants :-D

Découpage de gabarits, scotch, découpage de tissus et toile, quelques questions plus tard... Le retour des enfants ! NON !! Bon je l'ai finie pas longtemps après quand même mais le défi n'est pas relevé :-( !

Après le blabla, place aux photos :

 

DSC06227  DSC06230

En vrac un peu...

DSC06231  DSC06232

Bandouliere récup d'un sac dont je ne me sert pas, anneau de rideau achetés en solde dans le meme mag que ma toile enduite, et biai de mon stock

 

Voilà !! si il vous plait le tuto c'est là : http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2012/06/19/24312996.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo !! très belle réalisation ! Je ne connaissais pas ce tuto, merci.
J
le jour où tu voudra me faire un cadeau ,cherche pas.......
C
Perso je prefere cette forme à celle de la FéeNiasse ;)<br /> <br /> j'espere pouvoir attaquer la n°2 bientot :D
M
Très jolie besace! Je connaissais ce tuto, je vais peut être me lancer !! ;)
C
Cé t'a pas du simili toi pour te la faire ??<br /> <br /> Je vais sans doute m'en refaire une ;) des idées pour améliorer ? mais merci pour celle-ci ;)
Publicité