Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2012

n°2 !

Le numéro 2 est fini !! Pas facile avec les vacances et les aller-retours à la mer !

J'ai réduit un peu les gabarits, mais toujours en toile enduite, coton pour la doublure et simili bordeaux.

Le simili je l'ai acheté dans un magasin... amies couturieres attention.... c'est juste une folie !! des tas de coupons partout, de la mercerie en vrac, des rouleaux qui tiennent on se sait comment tellement y'en a partout !! c'est bien simple ça déborde !

Mais je m'égarre là !! Trêve de bavardage et place aux photos :

DSC06304  DSC06307

DSC06308  DSC06303 DSC06306

Biais liberty de chez Mamzelle fourmi, anneau de rideau en solde, toile d'un mag de bricolage, coton du stock de maman :D

Alors vous preferez lequel ? Moi je ne sais pas encore... Peut-etre le troisieme !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un petit mag dans un bled, beaucoup de choix et de tout les prix ;)
M
et alors c quoi ce magasin :D
Publicité