Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2012

Youpiiiiiiii

Non, de vrai c'est pas youpi du tout...

 

Youpi parce que c'est la rentrée dans quelques jours,

Youpi parce qu'une crèche va ouvrir encore quelques jours après,

Youpi parce que ma puce y est déjà inscrite,

Youpi parce que mon nouveau chef va me modifier mes horaires,

Youpi parce que ça va me dégager un peu plus de temps pour la maison, pour coudre un peu aussi,

Youpi parce que... ben c'est là que ça merdouille...

Parce que de vrai, ma puce elle va à la crèche ouiiiiiiin, et surtout elle ira plus chez mamie, et là re-ouiiinnn

 

Bon aller je pleure et un coup et je reviens avec des photos quand ça ira mieux :P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité