Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Caro et A Pois
A Caro et A Pois
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2012

Ahhhhhhahhahahah (sur le ton du soupire)

Ahhhh c'est fait !

Après l'entrée en crèche de la poupette, qui s'est très bien passé par ailleurs, le deuxième événement pour le moins traumatisant de ces 2 derniers mois c'était l'opération de ma maman...

Une petite opération de rien du tout, juste recreuser les vertèbres qui c'était "bouchées", donc ça c'est fait !

Et pour penser à autre chose j'ai craqué... Oui maman, tu peux culpabiliser, c'est ta faute ! Imagine si tu m'avait parlé avant du cardiologue humhum !

Trop de groupes sur FB en parlait depuis trop longtemps alors je n'ai pas résisté !!

Enfin si un peu quand même... à tel point que j'ai pris la dernière du magasin fufufu

Faut encore que je dompte la bete, je compte sur mes copines pour m'aider, ben oui faut bien qu'elles servent à autre chose que mettre des liens dangereux pour mon compte en banque :P

A très bientôt avec des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<3
J
maman va bien ma puce! te fais pas de soucis pour moi. profite ,profite, tu seras jeune q'1 fois. et en plus je te méga'M<br /> <br /> et pour couronner le tout : tu as des enfants SUPERS.
C
amuse-toi ! rho !
C
allé sors là et mause-toi !
N
Oh toi aussi tu viens dans le gang ? C'est tout benef cette histoire, une maman qui a des vertèbres neuves et un nouveau joujou !
Publicité